Recherche Rapide
Ville
Catégorie
 
Actualités
Porsche Macan : Un nouveau modèle d’accès
Ça y est, le Macan s’y met aussi ! A quoi ? Eh bien, au 4 cylindres, voyons ! A vrai dire, ce n’est pas une énorme nouveauté, car une telle version est déjà disponible sur le marché chinois. La voici qui déboule en Europe !

Sous le capot, on retrouve un groupe bien connu de la galaxie VW : un 4 cylindres en ligne de 2 litres, mariant la turbocompression avec l’injection directe. En clair, ce groupe développe une puissance de 252 chevaux entre 5.000 et 6.800 tr/min, ainsi qu’un couple de 370 Nm entre 1.600 et 4.500 tr/min. Uniquement livré avec la transmission intégrale et la boîte automatique PDK à 7 rapports, ce moteur permet au Macan d’abattre le 0 à 100 km/h en 6,5 secondes (avec le « Sport Chrono-Package ») et d’atteindre une vitesse maximale de 229 km/h.

Léger !

Si ce moteur sera sans doute moins doué pour la chansonnette que ses frères à 6 cylindres, il se révèle néanmoins plus léger. Accusant une masse de 1.770 kg, le Macan « de base » est ainsi le plus léger des SUV Porsche, ce qui est un gage d’agilité supplémentaire. Porsche précise à ce sujet qu’une suspension pneumatique adaptative est disponible en option (PASM). Extérieurement, il se distingue par ses deux sorties d’échappement rectangulaires, par ses entourages de vitre foncés, ses étriers de freins noirs et ses jantes de 18 pouces.



Source : http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/porsche-macan-4-cylindres
Mercredi 9 mars 2016 Nombre de lectures : 1713
Copyright © 2011 - 2014 marocmotor.com Marques | Photos | Contact Conception Labsoft.ma
Facebook | Yahoo | Google | Motor Maroc